Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
13 octobre 2016

Trousses pour la rentrée !

1 mois et demi sans poster sur le blog...

Oui oui je sais ça commence à faire, mais le retour des vacances, la rentrée pleins de choses qui font que bein malheureusement il manque des heures à mes journées... mais là je suis en vacance donc j'en profite pour mettre à jour un peu tout ça.

Pas de post oui mais pleins de créas faites, il y en a même d'avant les vacances d'été que je n'ai pas mises (Oups) et une créa en particulier en cours qui me prend pas mal d'énergie... mais pas le sujet de ce post.

Alors pour la rentrée mes petites trousses ont rejoint 2 adorables louloutes et 1 pour ma louloute à moi mais dans un style un peu moins pink, je m'y suis faite ma grande n'est décidément pas fan du rose et de tout ce qui est girly.

Capture d’écran 2016-10-13 à 20

Pour remercier Anna qui a bien nourrit avec sa maman ma zozo pendant les vacances, une trouse enduite avec le tissus enduit scarlett rose de chez ma petite mercerie, qu'elle a choisit

Capture d’écran 2016-10-13 à 20

 

Et une pour Louane assorti à son cartable tan's rose et gris avec papillon pour vraiement être classe jusqu'au bout de la trousse 

Capture d’écran 2016-10-13 à 20

 

Et pour finir ce post de rentrée, celle de ma Lou-ann à moi avec le tissus enduit coquelicot violet de chez petit pan choisit par elle car elle voulait le même tissus que ma trousse de plage (oui oui encore une créa que je n'ai pas mise hihihihihihihi)

Capture d’écran 2016-10-13 à 20

 

Bonne rentrée à tous...

(ok ok avec 1 mois 1/2 de retard... mais vaut mieux tard que jamais non???)

Publicité
Commentaires
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité