Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
24 août 2016

Welcome les jujus !!!

Il y a quelques mois ma copine est devenue Mamie !!!!

Oui et pas que d'un bébé, de deux !! Des jujus qui sont venus agrandir leur si jolie famille !

Thème de naissance Winnie et Tigrou.

Alors quand j'ai appris le thème j'étais bien embétée car pas évident pour trouver un joli tissus en rapport avec le thème...

Et après une recherche acharnée de quelques mois (oui oui je vous assure j'étais sur le coup depuis un moment !!!!) j'ai trouvé THE tissus avec Winnie et Tigrou super beau.

Il y avait plus qu'à.... 

Ensemble naissance pour Sylvio et Gabriel 

Capture d’écran 2016-08-24 à 13

Tissus Winnie et Tigrou trouvé à "Little Mercerie"

Matelas à langer nomade avec appliqué Winnie et Tigrou cousu sur le petit oreiller,

Capture d’écran 2016-08-24 à 13

 

Tuto que je ne présente plus de "Pour mes jolis mômes mais pas que

Capture d’écran 2016-08-24 à 13

Attache susu et pochon 

Pour les attaches susu j'ai rajouté un anneau en silicone pour pouvoir s'adapter à tous types de sucettes très pratique pour les touts petits...

Pochette hublot patron du livre "en piste" de Laetibricole  avec personnalisation maison avec tête winnie et tigrou dessiné dans la doublure.

Gabriel a l'ensemble Winnie

Capture d’écran 2016-08-24 à 13

Sylvio a l'ensemble Tigrou

Capture d’écran 2016-08-24 à 13

 

Tellement pratique pour glisser dans le sac à langer !

Capture d’écran 2016-08-24 à 13

Tissus imprimé et uni "Tissus Plus", Ruban et pince winnie et Tigrou "Little Mercerie"

 

With Love Little Boys

 

Publicité
Commentaires
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité