Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
21 juillet 2016

Merci Maîtresse !!!!

Mon dernier post était pour les maîtresses de tit lotus..

Celui-ci est particulier car il concerne la maîtresse de ma biquette de cette année, sa maîtresse de CM1.

On a tous une maîtresse qui nous marque particulièrement.

Lorsqu'on est adulte et que l'on pense à nos années d'école élementaire, il y a toujours une maîtresse dont on se souvient et qui nous a marqué par leur gentillesse, leur douceur, leur implication envers nous.

Je me rappelle très bien de cette maîtresse...C'était ma maîtresse de CE2 Mme "L" je l'adorais...

Bref tout ça pour dire que pour ma Louloune cette maîtresse là, Mme "D" elle l'a eut cette année...

C'était sa dernière année sur Marseille car elle a rejoint son mari sous le soleil de la Réunion, il fallait donc des petites créas à la hauteur pour la remercier d'avoir si bien accompagner notre biquette.

Adorant le bleu marine et le rouge le thème était tout trouvé !!

Capture d’écran 2016-07-21 à 09

- La véritable sucette Marseillaise que l'on voit sur la photo pour qu'elle est un petit gout de chez nous sur sa jolie île

- Pochette thème marin enduit bleu à étoile "ma petite mercerie", et toile cirée pailletée blanche et rouge.

- Bonbonnière de douceur

- Porte clé encre d'un côté

Capture d’écran 2016-07-21 à 09

customisé par louloune de l'autre

Capture d’écran 2016-07-21 à 09

Tissus coton marine à étoile et lin argenté de chez "ma petite mercerie"

- Boucle d'oreille encre avec pochette crystal pailleté pour les ranger (pas présente sur cette photo mais on peut la voir sur la 1ère photo du post)

- Badge customisé par Louloune

Capture d’écran 2016-07-21 à 09

Fourniture des bo "La Droguerie"

Encore Merci du fond du coeur Mme "D", vous resterez LA maîtresse pour Lou-Ann ...

On vous souhaite énormément de bonheur dans votre nouvelle vie et ne changez rien vous êtes vraiment une super MAITRESSE !!!!!!

Et puis A bientôt à la réunion !!!!

Comme on dit par chez vous

gwo bô

Publicité
Commentaires
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité