Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
25 juin 2016

Pochette plage le retour

J'avais fait il y a pas longtemps une pochette pour la plage ICI pour mettre tout son bordel de fille...

Une pochette tong spécial thème été ;-)

Quand elle l'a vue une autre copine a adoré et m'a demandé de lui faire la même...

Mais moi j'aime pas coudre les mêmes choses et puis en plus l'enduit que j'avais était en rupture et je n'en avais pas assez pour en faire une autre...

Je n'ai donc pas hésité et j'ai dégainée mon ordi et j'ai passée une commande chez "ma petite mercerie" !!!!

Aussitôt le tissus reçu, aussitôt la pochette faite !!!!

Capture d’écran 2016-06-25 à 07

Tissus enduit coton "scarlet rose" de chez ma petite mercerie

Capture d’écran 2016-06-25 à 07

Tong réalisée avec le pochoir toga

Capture d’écran 2016-06-25 à 07

C'est pas tout mais c'est l'été qui dit été dit fin d'année scolaire !!!!

Sea and Sun

Publicité
Commentaires
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité