Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
9 juin 2016

Protège carnet de santé en série

Je n'avais jamais fait encore de protège carnet de santé.

Je m'en faisais tout un défi style j'y arriverai jamais trop compliqué bref...

Alors quand une copine m'a demandé de lui en faire 2 pour des futurs bébés à naître, je me suis dit "c'est le moment ou jamais" (Marmotte en mode winneuse).

Défi relevé avec succès !!!!

Le tout premier avec son attache susu assorti, pour un petit garçon dont le prénom est gardé secret mais qui commencera par un "M" avec un thème marin pastel.

Capture d’écran 2016-06-09 à 08

 

tissus coton "paper boat" et "triangle moutarde" de chez Mondial tissus.

Capture d’écran 2016-06-09 à 08

 

Le deuxième toujours avec son attache susu assorti, pour une petite fille encore bien au chaud dans le bidou de sa maman qui portera le jolie prénom de "Charlotte" avec des couleurs acidulés.

Capture d’écran 2016-06-09 à 08

Prénom écrit au feutre textile.

Capture d’écran 2016-06-09 à 08

Tissus "Happy Hills", "Ta Dot confection rose" et "Ta Dot sea" de "Michael Miller".

Capture d’écran 2016-06-09 à 08

Tuto maison mix de plusieurs tuto trouvé sur le net et sur les livres...

Les deux premiers d'une longue série je pense...

Et vous vous êtes plutôt pastel ou acidulé ???

Publicité
Commentaires
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité