Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
4 mai 2016

Birthday Episode 8

Ca y est on arrive à la fin de la ronde des anniversaires... Sacré ronde quand même mine de rien mine de crayon... Et justement en parlant crayons...

Voici jolie trousse home made pour l'anniv d'Elora copine de gym de ma miss.

Capture d’écran 2016-05-04 à 10

 

Super pour y ranger ses crayons feutres stylos.

Capture d’écran 2016-05-04 à 10

 

Tissus Riley blake de mon stock et crystal transparent pailleté.

Tuto de chez Nanie cousette.

Capture d’écran 2016-05-04 à 10

Et parceque j'adore les détails et que j'ai enfin trouvé ma super badge it !!! (oui oui je l'ai trouvé à un vide grenier pour une bouchée de pain oui oui oui trop trop contente)

Un badge assorti qu'elle pourra enlevé et mettre sur ses vestes ou tee-shirts ou sacs ...

Capture d’écran 2016-05-04 à 10

Encore Joyeux Anniversaire Elora !!!

Publicité
Commentaires
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité