Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
31 mars 2016

Carnaval 2015

Demain c'est le carnaval des loulous à l'école !!!

Bon je suis encore en plein dedans pour finir les déguisements, toujours au dernier moment me diriez-vous mais c'est tout moi ça...

Faut dire que les gremlins avaient pas d'idée sur ce qu'ils voulaient cette année...ça n'aide pas du tout en fait LOLLL

Bon bref, du coup je vous met un aperçu de leur déguisement de l'année dernière...

Car je suis une maman de super héros !

Voici Melle Violette des indestructibles et Mr Batman

Capture d’écran 2016-03-31 à 14

Et un batman super méga content trop la classe

Capture d’écran 2016-03-31 à 14

Capture d’écran 2016-03-31 à 14

Forcément le pouvoir de violette c'est d'être invisible du coup bein les photos c'était pas son fort ce jour là...

La chienne a même voulu être la fidèle compagne de Batman mais en version laissez moi dormir j'hiberne dans ma grotte...

Capture d’écran 2016-03-31 à 14

Des supers héros ravis et à fond les ballons !!!!

 

Capture d’écran 2016-03-31 à 14

Bref c'est pas de tout repos d'être une maman de super héros... D'ailleurs faut que j'y retourne les dernières finitions m'attendent... et cette année on change pas un thème qui gagne...

Maman de super héros un jour

Maman de super héros Toujours !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité