Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
29 mars 2016

Maeva Vaïana

Une jolie princesse des îles est venue agrandir notre famille le 29 janvier dernier.

Elle porte le doux nom de "Vaïana" et c'est une petite perle toute mimi.

Nous sommes allés lui rendre visite dimanche lors de notre annuel picnic de pâques ... Le dit picnic soit dit en passant est tombé d'ailleurs à l'eau vu le temps que nous avons eut mais nous avons quand même eut le plaisir de passer l'après midi avec eux OUFFFFFF.

Pour l'occasion vous vous en doutez ma machine n'a pas chômé.

Capture d’écran 2016-03-29 à 21

Un matelas à langer nomade toujours tellement pratique,

Capture d’écran 2016-03-29 à 21

avec serviettes interchangeables et petites poches sur le devant pour mettre lingettes et couches,

Capture d’écran 2016-03-29 à 21

tuto de chez "pour mes jolies mômes" ICI

Un attache sucette avec pince étoile que je ne présente plus ;-)

Capture d’écran 2016-03-29 à 21

 

Un bavoir customisé

Capture d’écran 2016-03-29 à 21

Une pochette hublot

Capture d’écran 2016-03-29 à 21

Tuto du livre "en piste" de Laetitia Gheno alias Laetibricole

Un anneau lapin car après tout c'était le week end de pâques et la miss est trop petite pour avoir des chocolats encore !!!

Capture d’écran 2016-03-29 à 21

Et mon tout premier "tote bag" hand made... je l'aime trop celui là je l'aurai trop garder pour moi en fait !!!!!!

Capture d’écran 2016-03-29 à 21tuto de chez Filoute 

tissus Mondial tissus (qu'est ce qu'ils ont des beaux tissus en ce moment.... de la tuerie...) celui là d'imprimer ananas flamant rose pastèque il pouvait pas aller mieux pour elle !!

Encore toutes nos félicitations aux cousins et comme on dit à Tahiti

Maeva Vaïana !!!!

With love...

 

 

Publicité
Commentaires
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité