Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
12 mars 2016

Snood round 2

Chaud devant voici mon 2ème snood home made.

Ma 1ère aventure snood fut un succès, je vous l'avais mis déjà , je l'avais fait pour la meilleure copine de ma louloune.

Quand elle l'a essayé, pour faire les photos pour mettre sur le blog, elle m'avait dit "ouahhh trop bien maman j'aimerai trop que tu m'en fasses un..."

Les demandes d'une grande de 10 ans pour les créas de maman deviennent de plus en plus rare, on croirai presque que je suis devenue has been... bref je pense que ma fille devient une pré-ado en fait.

Bon tout ça pour dire que ni d'une ni deux me voilà en train de rechercher une pelotte de laine pour la miss afin de lui réaliser son snood à elle.

Et quelques mailles plus tard, opération accomplie et en temps et en heures pour l'étrenner lors de notre week end magique à disney en janvier dernier !

Capture d’écran 2016-03-12 à 10

Et en pleine action sur ma louloune,

Capture d’écran 2016-03-12 à 11

Laine Marl Wool de chez zeeman

Tout doux tout chaud pour l'hiver une vraie bouillotte ce snood !!!

Love Wool

Publicité
Commentaires
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité