Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
16 février 2016

Emilia

Mes voisins me connaissent depuis très longtemps... depuis mes 11 ans pour être exact, cela fait donc un moment !!!

Quand j'ai su que leur fille venait d'avoir une petite poulette je n'ai pas hésité, j'ai sauté sur l'occasion pour lui faire un petit cadeau home made.

Capture d’écran 2016-02-16 à 14

 

Un attache sucette avec une pince toute mignonne avec Marie des aristochats.

Capture d’écran 2016-02-16 à 14

Un petit hochet oreilles assorti.

1ère fois pour cette cousette dont j'avais trouvé le tuto sur le net vraiment sympa sur le blog de "Range tes jouets"

J'ai par contre pas mis de grelot faute d'en avoir sous la main...

Capture d’écran 2016-02-16 à 14

Et bavoir customisé acheté chez zeeman tout blanc et transformé avec toujours le même thème.

Capture d’écran 2016-02-16 à 14

 

Chute de tissus de mon stock que j'avais acheté chez "la farandole des tissus", pince de chez "luludivine".

 

Bienvenue Emilia !

 

Publicité
Commentaires
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité