Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
19 août 2015

Sac à hublot

Depuis que j'ai fait le sac à hublot du livre en piste de laetibricole pour la naissance du petit Fabien, ca me démangeait d'en faire pour mes loulous...

Leur départ en vacances chez leurs grands parents était l'occasion idéale !!!! Surtout que tit lotus à souffler ses 5 bougies et que je voulais lui coudre un petit quelque chose d'unique rien que pour lui.

Voici donc mes sacs à hublot 

Capture d’écran 2015-08-19 à 21

Pour ma biquette un simple rose à étoile blanche avec intérieur gris.

Et pour tit lotus une version remaniée à ma sauce pour mon 5 ans qui est ultra mais alors ULTRA fan de chez fan de légo...

Un sac hublot tête de légo !

 

Capture d’écran 2015-08-19 à 21

Forme de tête de légo en crystal pailleté avec dessin sur la doublure des yeux sourcils et bouche qui sont cachés lorsque la pochette est pleine.

 

Capture d’écran 2015-08-19 à 21

Mon tit lotus était plus que ravi !!!!! 

For my loves

 

 

Publicité
Commentaires
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité