Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
20 juillet 2015

Youpi !!!!! l'école est finie

Il y a 15 jours les grandes vacances sont arrivés pour nos chers têtes blondes !

Les grandes vacances tant espérées et attendues toute l'année par professeurs et élèves (surtout élèves !!!!!)

Pour remercier les maîtresses de mes loulous et la tata de la classe de tit lotus, petits cadeaux home made forcément !

Capture d’écran 2015-07-20 à 09

 

Petites bonbonnières pour chacunes, petites douceurs en fin d'année cela fait toujours du bien !

J'avais trouvé cette idée en flanant sur le web et j'ai trouvé ça trop original ;-P

Pour les maitresses et pour la tata un peu remanier,

Capture d’écran 2015-07-20 à 09

Capture d’écran 2015-07-20 à 09

 

Avec petites pochettes en cristal pailleté d'après un tuto trouvé sur le web ICI  (super bien fait d'ailleurs) customisé par mes loulous. Et forcément dans la précipitation car je fais tout au dernier moment j'ai complétement oublié de prendre en photo la pochette de l'atsem de mon loulou toute seule (poisson rouge un jour.... poisson rouge toujours) Bref du grand moi !!!

Capture d’écran 2015-07-20 à 10

Capture d’écran 2015-07-20 à 10

 

Des petites boucles d'oreilles car je sais qu'elles sont toutes les 3 coquettes avec petit étui en cristal pailleté (on ne m'arrête plus avec ce tissus hihihihihihi) pour les glisser dedans, 

Capture d’écran 2015-07-20 à 09

Capture d’écran 2015-07-20 à 09

Capture d’écran 2015-07-20 à 09

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et un petit marque page pour les maîtresses, 

Capture d’écran 2015-07-20 à 09

Capture d’écran 2015-07-20 à 10

Des petites attentions pour des supers maîtresses qui ont accompagnés et guidés nos loulous tout le long de cette année scolaire 2014-2015.

Merci Mesdames

et

BONNES VACANCES

 

Publicité
Commentaires
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité