Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
23 juin 2015

Pochette cristale

Il y a quelques semaines nous avons été invité à manger chez le meilleur ami de notre tit lotus.

Ils se connaissent depuis la crèche et font les 400 coups ensembles...

Leurs surnomes Tic et Tac.

Bref je sais que sa maman aime beaucoup les créas maison, je me suis donc dit "tiens et si je lui faisais un petit quelque chose....."

J'avais reçu quelques jours avant un super beau tissus cristal pailleté à tomber par terre de chez ma petite mercerie, je le lorgnais depuis un moment d'ailleurs quoi de mieux pour l'étrenner qu'une petite pochette.

Un petit morceau de biais en liberty,

une petite pression tête de mort,

et hop 

la voilà

Capture d’écran 2015-06-23 à 14

Capture d’écran 2015-06-23 à 14

Des paillettes pleins les yeux ...

Publicité
Commentaires
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité