Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
7 avril 2013

A l'abordage pour le carnaval

Cette année ayant moins de temps à consacrer à la couture j'avais dit à ma biquette que je ne pourrais lui faire moi-même son déguisement...

Mais c'était avant qu'elle me demande avec des yoeux tout larmoyant style chat botté en me disant "Maman stp stp je veux être en pirate fait moi le toi stp stp stp....." (c'est qu'elle m'a pris par les sentiments la misstinguette....)

Bref IMPOSSIBLE de refuser ...

J'ai attendu d'avoir passer mon exam et le soir même j'ai commencé à refaire bien chauffer ma petite Mac qui était bien contente de se dépoussiérer un petit peu ...

Un petit gilet, une ceinture et une petite jupe et après la voilà parait pour aborder son carnaval !!!!

Capture d’écran 2013-04-07 à 14

Capture d’écran 2013-04-07 à 14

Capture d’écran 2013-04-07 à 14

Auriez-vous pu résister au tranchant de son épée et à son charme??? Moi NON !!!

A l'abordage ma pirate d'eaux douces !!!!!! 

Publicité
Commentaires
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité