Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
7 avril 2013

Porte monnaie gourmand

Je profite que le 1er exam soit passé pour prendre 5 min pour mettre à jour un peu le blog ;-)

J'avais fait il y a quelques temps un porte clé gourmand pour mon avant dernier défi13 celui du mois d'octobre et il fallait que je fasse le porte monnaie qui vas bien avec, un petit coordonné.

Quelques petites précieuses minutes prise sur mes révisions et hop le voilà 

Capture d’écran 2013-04-07 à 13

Ces couleurs gourmandes me font me rappeller qu'il y a pleins de bons chocolats trouver à la chasse aux oeufs avec les enfants 

Capture d’écran 2013-04-07 à 13

Capture d’écran 2013-04-07 à 13

Un petit avec le café ca vous tente ?

 

 

Publicité
Commentaires
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité