Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
13 novembre 2012

Défi 13 Novembre

Toc toc toc il y a quelqu'un???

Oui oui je ne me suis ni enfuit ni mise dans mon lit pour d'hiberner je me prépare tout simplement...

Mais ce n'est pas le sujet de mon post aujourd'hui, aujourd'hui on est le 13 est donc c'est.... DEFI13 !!!

Le thème de ce mois-ci

Toutes à l'eau

Image 2

En novembre, il pleut beaucoup.

En novembre, on prend de bonnes résolutions (enfin on tient celles de janvier) et on court à la piscine.

En novembre, on se protège de l'eau ou on saute dans le grand bleu.

Et on surfe sur les mots waterproof, bleu, tissu enduit, bonnet, cape de pluie, châle ou maillot de bain en crochet.

Mais attention les filles, ne prenez pas l'eau !


Pas trop d'inspiration ce mois-ci et entre les dossiers administratifs du moment, les vaccins à refaire, les vacances j'avais peur de pas avoir le temps de le confectionner...

Et puis superstitieuse on l'est ou on l'est pas.. et puis je crois que je suis un poil accro.

2 jours avant le jour J une petite idée me trotte dans la tête, j'ai sorti une de mes bibles de couture le 1er livre de laetibricole et hop ma version de la pochette à ourson D13, et oui il fallait bien une pochette pour aller avec MON sac cabas laetibricole que J'AI gagné à son concours (TROP TROP TROP TROP TROP CONTENTE D'AILLEURS Encore MERCI LAETIBRICOLE !!!!)

Voici ma pochette nuage enduit à étoile (tissus et pression ma petite mercerie)

Image 3

Et pour voir les plongeons des autres superstitieuses c'est par ICI

TOUTES A L'EAU

 

 

Publicité
Commentaires
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité