Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
24 mai 2012

Amsterdam in love

Il y a quelques jours nous sommes revenus de 4 jours en amoureux à Amsterdam XXX....

Image 26Image 25

Nous avons pu découvrir Amsterdam et ses canaux

Image 3Image 7

aussi beaux les uns que les autres

Image 23

Et où il fait bon flaner ...

Image 8Image 28

Ses vélos partout partout partout

Image 4Image 24

il y a même des vélos familiauxou deux enfants peuvent prendre place devant,

Image 10

Même nos compagnons à 4 pattes ont leur place sur les vélos de leur maître !

Image 30

Il y a même un énorme parking à vélo juste à côté de la gare centrale !!!!

Image 14De très bonnes patisseries....

Mais il faut préciser que nous ne sommes pas du tout mais alors DU TOUT gourmands..... Ni monsieur marmotte ni moi ....

Image 12Image 27

Une adresse a ne sourtout pas manquer De Taart van m'n Tante vous y trouverez des gateaux succulent dans un cadre super sympa n'hésitez pas vous y trouverez surement une douceur à votre goût !!!!

Amsterdam c'est aussi un marché au fleur

Image 13

et à quelques km d'amsterdam Keukeunof un parc splendide ou la tulipe est mise à l'honneur

 

Image 18Image 17

Un week end en amoureux comme on les aime

Image 1Image 19

J'ai même pu me perdre dans un super magasin ou plutôt devrais je dire une caverne d'ali baba pour trouver pleins de petits trésors pour faire mes cousettes ....

Image 16

J'ai ramené des petits souvenirs de cette boutique.... mais j'avoue que je suis restée très raisonnable.... dommage.... mais ca sera pour la prochaine fois peut-être !!!

Image 29

On a énormément marché pendant ces petites vacances... On avait les pieds en feu...
Mais ne vous inquiétez pas j'ai ENFIN pu me trouver des sabots à ma taille.... ni trop grand ni trop petit biensûr... Hihihihi

Image 20

Nous voilà revenu avec des souvenirs pleins la tête heureux d'avoir passer un exellent séjour avec un très beau temps mais super content d'avoir retrouver nos loulous à notre retour !!!!

Image 21

Je crois bien que Mr Marmotte est déjà en train de rêver à notre prochain voyage ;-)

See you Soon

Publicité
Commentaires
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité