Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
5 mai 2012

Bleu Blanc Rouge

Thème de circonstance en cette période électorale.

Mais rassurez-vous pas de politique dans ce blog !

Cela faisait tellement longtemps que je disais que j'allais lui coudre un petit quelque chose à ma petite américaine...

Sa maman lorsqu'elle a vue le déguisement d'indienne de ma biquette sur le blog à sauter sur l'occasion....

Alicia a un spectacle à son école et son thème c'est la France...

Ahhhh ouais pour le coup c'est du thème !!!!!!

Après un petit brainstorming, une petite voix frisée (nommé stephanie....) m'a mise sur la route et pourquoi pas une jupe à volant....

Ouiiiii c'est trop bien ça une jupe à volant bleu blanc rouge avec un petit débardeur customisé.

C'est parti de là.

J'ai trouvé un tuto sur le blog de Papillon et Mandarine que j'ai suivi à la lettre...

Un petit débardeur blanc à customiser...

Et le tour est joué

Image 9

Coton Bleu, Blanc et Rouge trouvé chez mon Suédois préféré, biais Tissus Plus.

Cette jupe à volant m'a donné quelques cheveux blanc car je crois que les fronces c'est vraiement vraiement pas mon truc.....

Image 6

Image 8

Tee shirt avec tissus Michael Miller tour eiffel rouge trouvé chez la farandole des tissus

Ruban bleu blanc rouge de chez Tissus plus

Image 3

Image 4

Et voilà une tenue bien dans les tons qui est partie rejoindre ma petite gâtée sous le soleil de Miami !

Bon spectacle Alicia !!!!

 

Publicité
Commentaires
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité