Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
27 avril 2012

Souricette

Famille marmotte déjeunant tanquillement ce jolie vendredi matin de fin d'avril.

Mme Marmotte et Mr Marmotte en coeur : Lou-ann pourquoi tu craches tes céréales c'est pas bien de faire ça ....

Lou-ann : Mais c'est ma dent 

Dit-elle d'un ton blasé......

Et oui ma grande de 6 ans a perdu sa première ratoune !!!!

Ca fait tout bizarre a mon coeur de maman.....  

Capture d’écran 2012-04-27 à 20

Bon ce soir vas falloir faire attention à Zoé (notre chat) car la souris sera surement de sortie !!!!!!! 

Publicité
Commentaires
S
Tao pris pour un chat... Il ne va pas s'en remettre! lol
M
;o)
M
T'as raison cousine c'est une souris qui fait du judoka MDRRR<br /> <br /> mémel PTDRRR derrière c'est mon chien LOLLL le chat lui n'aime pas les paparrazzi Hihihihi
M
félicitations pour la dent !!<br /> <br /> (il est enorme ton chat .... ;o)
S
y'a pas de danger, les souris des dents ont une formation de karateka... z'ont même pas peur des chats... je le tiens de source sûre du lapin de pâques!
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité