Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
25 avril 2012

Pleins de gourmandises

Un cadeau de naissance pleins de gourmandises pour me faire pardonner du retard....

Oui comment dire j'ai un peu de retard sur ce cadeau....

C'est pour la petite cousine de mon homme qui est née au mois d'octobre.........

On vas dire que le retard est due à la distance qui nous sépare.... hum on vas dire ça car finalement cagnes sur mer c'est pas si loin que ça de chez nous...OUPS

BREFFF

Voici ses petits cadeaux

Image 1

Un bavoir façon Ah Non pas Elle (suis une grande faineasse car j'ai préfèré mettre des pressions au lieu de faire la boutonnièe...moi froussarde NON jamais !)

Image 3 Image 2

 

Image 4

Une petite cuillère que j'avais fait il y a quelques mois pour le défi13 de Mars.... OH MY GOD ca fait déjà deux mois que j'ai bloqué sur cet ensemble...

Et un petit pochon pour mettre le tout et pour accompagner cette jolie princesse

Image 6

Petite Elea tu es fin prête pour attaquer tes premiers petits pots !

Publicité
Commentaires
M
Trop mignon l'ensemble, et les couleurs sont superbes!
M
Merciiiii ma belle !!!!!
B
MAis comme j'adore trop ton bavoir!!! adorable!
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité