Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
13 avril 2012

Vendredi 13

Vendredi 13

Vendredi 13

VENDREDI 13

Vite vite mon Défi13 en ligne pour conjurer le sort ;-)

Une jolie pochette pastel pour une petite fille qui a soufflé ses 9 bougies il y a pas longtemps !

Image 3

Petit noeud pour le côté fashion à la mode

Image 1

Et custo avec ruban de satin rose donné par ma cops et pressions étoile résine blanche la petite mercerie

Image 2

Le tout sur un tissus Ta dot Sea trouvé à la petite mercerie

J'en suis trop méga dingue de ce tissus il est trop trop trop beau !!!!!!!!!!! c'était ce qu'il me fallait pour le défi de ce mois-ci.

Rappel du théme de ce mois-ci

bleu caracao, jaune mimosa, rose guimauve, vert amande, jaune beurre, vert mint, lavande, orange melon...

on vous attend le 13 avril avec des couleurs tendres et gourmandes, fraiches et pastel.

Image 4

Ca donnerait presque envie d'en manger...

La pochette bien sûr !

Les autres créas des superstitieuses c'est par ICI

Publicité
Commentaires
C
Très jolie! Les couleurs sont toutes douces, les petits pois j'adore :) bravo pour ce défi!
E
Sure qu'elle a adoré cette demoiselle !
S
très jolie ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> belle journée
G
Joli trousse. Défi pleinement rempli !
A
Elle est trop mimi ta pochette, ta fille doit être super contente !!
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité