Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
11 avril 2012

Ding deing dong !

Ce week end, les cloches de Pâques sont passées.

Image 4

Samedi

Chasse aux oeufs au parc avec les cousins et les copains

Biquette n'a pas perdu la main depuis l'année dernière

Image 1

Tit lotus lui a récolté les oeufs trés calmement petit à petit (vous remarquerez le super sac de récolte Swarovski hein c'est la classe internationale !!!!! faut dire que maman avait oublié le petit sac.... du coup on l'a piqué à tata Gigi !!!!!!!!)

Image 2

Eliott a même eut une super charette, il ne l'a d'ailleurs pas lâché du week end !!!! Merci Tata Gigi !!!!!

Image 3

Dimanche

chasse aux oeufs chez Daddy et Granny

Ce jour là la miss a choisi un grand panier pour ramasser les chocolats maline la guêpe !!?!

Image 6

J'en connais un qui affine sa technique de recherche et ça à l'air de bien payer, il est tombé sur un bon filon !!!

Image 5

Lundi

Pique nique annuel dans la famille de Pernes

Au programme la beau goss attitude

Image 10

Et de bonnes parties de pétanque

Image 11

Et pour finir une petite créa pour ce week end de pâques

Je ne savais pas comment transporter ma quiche que j'avais faite pour le pique nique annuel j'ai donc cousu vite fait un sac à tarte dimanche soir avec ce tuto très bien fait.

Résultat un sac à tarte super méga pratique !

Image 8

 

Et vous vous avez passé un bon week end de Pâques ???

 

Publicité
Commentaires
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité