Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
2 mars 2012

Un carnaval improvisé...

zom : Demain au centre aéré c'est carnaval

Moi : NONNN tu blagues on leur a demandé en début de semaine ils nous ont dit non...

Zom : be oui c'est demain et le thème c'est Insecte

Moi : Nonnn tu me charies......

Zom : Non du tout

C'est a peu prés la conversation que moi et mon homme on a eut hier soir quand il est rentré du centre aéré avec notre biquette...

Vous n'imaginez même pas ma tête affollée...

On a pas de déguisement d'insecte, il est 19h bon.... qu'est ce que je fais....

J'ouvre la penderie de la miss et regarde ces habits et ses déguisements.... Be oui on ne sait jamais si par hasard dans la journée une fourmie est venue coudre un costume hein, be la fourmie elle est pas préteuse donc elle est pas venue nous préter de costume... saleté de fourmie

Bon est ce que je laisse ma fille aller au centre comme ça...sans déguisement... allez je l'habille avec un haut vert ca fait criquet ... bon si je regardais dans ma boîte magique à tissus...

Ohhhhh un jolie polaire rouge.....

Tiens si je trouve un peu de feutrine noire pour faire des ronds ca peut le faire non?!? (arf just j'ai que des chutes de noir.... bon on vas quand même tenter car des pois gris ca vas pas trop le faire....)

Ce matin au réveil surprise pour Lou-ann aujourd'hui elle sera une jolie coccinelle.

Image 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Image 2

Image 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La miss est ravie et maman aussi oufffffff on peut souffler un peu, le carnaval de l'école c'est en avril j'ai encore un peu de temps pour préparer son prochain déguisement et c'est sur la date on l'aura pas la veille ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité