Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
21 juillet 2011

Picoti, Picota ...

Une jolie petite poulette est née Lundi !!!

Bienvenue petite Romane !!!

Et pour l'occasion des petites cousettes rien que pour elle !!!

Image 1

Tit zoom sur chaque cousette

Image 4   Image 3

Image 2   Image 5

Une poule sur un mur qui picotait du pain dur...

Picoti Picota lève la queue et puis s'en va tenir compagnie à la jolie petite Romane...

 

Publicité
Commentaires
M
Merci denis ce fut un vrai plaisir !!!!!!<br /> J'ai pleins de talents mais je les cache très bien c'est tout MDRRRR en tout cas hâte de revoir ta jolie poulette !!!!<br /> Mercii Aude je vais de ce pas aussi te rajouter dans ma liste de site ou j'aime bien flaner ;-)
A
Je viens de découvrir ton blog et après l'ensemble Tombouctou de ton fils, je craque complet sur cette poulette. C'est sûr... je reviendrai! Je t'ajoute dans la liste des "gens à voir" sur mon blog
D
Bravo pour tous ces beaux cadeaux, tu as du en passer du temps !! Un petit message pour te dire que ces cadeaux faits-main nous ont particulièrement touchés !! Et en plus c'est diablement réussi (tu as d'autres talents cachés ?) ! Bisous et @ Bientot.<br /> Romane, Virginie et Denis.
C
Sans commentaire, c'est magnifique !!!!<br /> J'adore les couleurs, les pois et les poulettes ; Bravo Mme la marmotte !!!!!
C
je viens de visiter votre blog et il est vraiment chouette! très sympa cette ensemble pour petite poulette!!
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité