Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
30 juillet 2010

Serial Attache Titine

Tite cousette en série en attendant que mister lotus pointe le bout de son nez...

Au menu des attaches sucettes colorées ...

L'une pour un tit kinder surprise prévu pour fin Août surnommé "tit machin" par sa tite maman elle se reconnaitra peut-être lol

L'une pour mon gâté Killian

L'une pour un tit lotus encore bien au chaud dans le ventre de moi miss baleine marmotte

Image_1

Publicité
Commentaires
M
Miciii<br /> en fait suis allé au marché et j'ai demandé à un stand où il vendait un peu de tout pour la couture fermeture éclair, fils boutons rubans etc... et là il m'a dit oui j'ai et il m'a sortie une paire de bretelle lol j'ai dit mais moi je veux que les attaches et du coup il m'a fait la père de bretelle à moitié pris du coup arrivée à la maison couic couic j'ai coupé pour récupérer les 4 attaches lollll<br /> Tu as essayé de regarder en mercerie???
F
j'adore !!!!!!! pff moi je trouve po les attaches et c'est pénible car je voulais en faire une. faut que je fouine un peu
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité