Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
8 juillet 2010

Housse matelas à langer

Ça s'active chez la famille marmotte !

En effet, la maman marmotte que je suis est dans son 8ème mois donc à la maison c'est les grandes prépas.

Et qui dit grande prépa dit petite cousette.

Voici ma dernière création pour mon tit lotus la housse de matelas à langer avec ses deux langes interchangeables pour changer ses petites fesses.
Et oui c'est pratique de pouvoir de-scratcher une lange en cas de petit ou de gros accident lors du change.

Version tit hibou

Image_3


ou


Version tite poulette

Image_4


Laquelle préférez-vous???

Image_5

Publicité
Commentaires
C
Le hibouuuuuuuuuu!! Mais tous les deux trop chouettes!!!
L
ouah c'est super beau ce que tu fais !!! j'adoooreee
J
WHaouuuu !! magnifique !! trop trop jolie !! elle aura pas ete de trop cette machine a coudre finalement !!
S
Idem ma marmotte préférée !!!! c'est magnifique et je m'en lasse pas de les regarder et de m'en inspirer pour Gratouille. lol
M
merci !!!
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité