Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Brac de Marmotte
Newsletter
Le Bric à Brac de Marmotte
Archives
17 septembre 2009

Bienvenue sur mon Tit blog

Et voilà,
Je me lance, je fais mon blog...

Mais pourquoi donc la marmotte veut faire son blog ?
Grande question pourquoi maintenant ? Pourquoi pas l'avoir fait avant ?

L'envie d'en faire un ne m'avez pas titillé encore l'esprit....
Mais voilà, à force de flâner et de voir les blogs des copinettes pousser comme des champignons be ça donne envie.
Puis dernièrement je suis tombée sur des blogs de créatrices vraiment MAGNIFIQUES !!!!!!!!!! Je reviendrai sans doute dessus dans un prochain post ;-)

En bref, le sujet de mon blog ce sera :

Mes envies
Mes petites folies
Mes grandes lubies

C'est parti..............

Publicité
Commentaires
M
sous photoshop avec un kit de digiscrap ;-)
F
j'adore ! d'ailleurs comment tu l'as faite?
Le Bric à Brac de Marmotte
Publicité
Publicité